Nouveauté en cours…


Pour la rentrée des petites pochettes qui seront déclinées dans les différents tons de l’automne… Entièrement créés à la main, au crochet décorées de fleurs rebrodées de perles, rubans ou pompons, breloques,  avec cordelière … L’idée m’est venue car je ne retrouve jamais mes lunettes, mon téléphone… et que je me balade aussi toujours avec  un petit carnet et un mini crayon pour noter des idées ! Mais elles peuvent être utilisées au bureau où en promenade (j’y glisse également la liste des courses que je dois faire … 😉

Leur dimension : 15cm x 15cm… et elles seront, bien sûr réalisables sur commande, couleurs et décoration selon vos goûts !

pochette_crochet_0101

Photo et création en cours Kazamarie  (Modèle créateur)

pochette_crochet_0102

 Photo et création en cours Kazamarie (Modèle créateur)

pochette_crochet_0103

Photo et création en cours Kazamarie (Modèle créateur)

Bonne journée !

3 réflexions sur “Nouveauté en cours…

Laisser un commentaire

