Cadeau de Noël…


…cette photo qui m’est arrivée en toute fin de soirée du 24 décembre et qui m’a fait un immense plaisir ! Alors si vous aussi vous aimez les créations que vous m’avez commandées, n’hésitez pas à m’envoyer une photo de vous avec la création portée car c’est la plus belle publicité que vous puissiez me faire sans compter la joie de voir votre commande portée !

Un grand merci à Julie Duchesne et sa Maman !!!

Chapeaux Julie Duchesne et Mme Duchesne - Créations Kazamarie
Chapeaux Julie Duchesne et Mme Duchesne – Créations Kazamarie

Bonnes fêtes à toutes les deux !

A bientôt sur mon blog …

2 thoughts on “Cadeau de Noël…

Laisser un commentaire

