Les soldes d’hiver !


Comme chaque année vous retrouverez les soldes d’hiver de mes créations dans ma boutique sur A Little Market… Cette année je vous propose une grande fourchette de réductions : de – 10% à -50% dès la 1ère démarque !

Soldes de bijoux  au crochet - Kazamarie Créations

Soldes de bijoux au crochet – Kazamarie Créations

Certaines créatrices disent que la créativité ne se solde pas mais parfois il est important de le faire pour différentes raisons. Le temps des soldes permet à un plus grand nombre de personnes de s’offrir un petit cadeau qu’elles ne se feraient pas au prix fort, de joindre l’utile à l’agréable en s’achetant un article fait main avec de belles matières et souvent unique… Le temps des soldes permet également aux créatrices de profiter de cette période pour préparer de nouvelles gammes de produits, d’associer des matières différentes, etc., ce que je vais faire !

Soldes de bonnets, chapeaux, écharpes/snood, bandeaux - Kazamarie Créations

Soldes de bonnets, chapeaux, écharpes/snood, bandeaux – Kazamarie Créations

Pendant cette période, je réduirai donc considérablement les commandes qui je vous rappelle ne peuvent pas être vendues à prix soldé !

Donc profitez bien de ce moment de soldes, au chaud, tranquillement chez vous…loin de la ruée dans les magasins !

Bonne journée !

 

Laisser un commentaire

