Travail en cours : petite pochette au crochet…


Une petite pochette au crochet comme je les aime, tout comme certaines de mes clientes… bien pratique pour le printemps et l’été ! J’ai agrandi les dimensions par rapport à celles que j’avais déjà faites pour pouvoir y mettre porte-monnaie et portefeuille… ou bien tout simplement l’utiliser pour une sortie en soirée ou une promenade.

Je vous la présente en 2 étapes différentes :

Petite pochette en coton écru au crochet - Création en cours de Kazamarie

Petite pochette en coton écru au crochet – Création en cours de Kazamarie

Les petites fleurs sont des éléments de décoration qui seront posés sur le rabat…

J’ai ajouté une bordure façon dentelle autour de la pochette…

Petite pochette au crochet en coton écru deuxième étape - Création en cours de Kazamarie

Petite pochette au crochet en coton écru deuxième étape – Création en cours de Kazamarie

Il reste encore à faire la bandoulière, le montage des fleurs, etc.

Donc, à suivre…

Bonne soirée !

Une réflexion sur “Travail en cours : petite pochette au crochet…

  1. Pingback: Pochette romantique au crochet… mariée champêtre | Kazamarie

Laisser un commentaire

