« Nuances de couleurs »… comme une envie de soleil !


Le besoin vital de lumière et de soleil a inspiré une nouvelle collection de boucles d’oreille à laquelle j’ai donné le nom de « Nuances de Couleurs » ! en effet, que serait notre vie sans couleur ?

 

Oser les couleurs, n’est pas toujours chose facile pour bon nombre d’entre nous… et pourtant parmi celles que j’ai choisies, il y en a forcément une qui vous séduira pour porter avec votre tenue préférée ou bien avec du blanc, de l’écru ou du noir. Une touche de couleur éclairera votre visage autant qu’un bracelet, si simple soit-t-il met en valeur votre poignet …

Une fois de plus, j’ai choisi parmi les fils de coton perlé de Stef Francis, teints à la main, en camaïeu bleu ou vert, orangé ou rose ou encore multicolores…, avec des perles de rocaille en verre assorties et j’ai bordé ces boucles d’oreille d’un rang crocheté avec un ruban de soie, également teint à la main, exactement dans les mêmes tons que le coton, leur donnant ainsi un peu de relief et d’épaisseur.

Ces couleurs me rappellent celles des fleurs, des tissus, de la nature et de la mer des îles tropicales qui peuplent les souvenirs d’une partie de ma vie passée dans ces îles que j’ai tant aimées…

Vous pouvez retrouver mes créations dans mes boutiques en ligne :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bon week-end !

6 réflexions sur “« Nuances de couleurs »… comme une envie de soleil !

  1. Superbes ces BO ! C’est intéressant de voir ce que les autres font avec les idées géniales que vous croyez être les seules à avoir eues ! (Je ne fais des bijoux que depuis 2 ans et du Web intensément que depuis 1 an… Ceci explique ma naïve prétention.)

    J'aime

Laisser un commentaire

