Vintage et romantique : accessoire de coiffure pour mariée printanière


Dans  ma collection « Accessoires de Mariée vintage et romantique », une nouvelle création ! Un accessoire pour cheveux, plus léger qu’un voile, moins traditionnel qui séduira les jeunes futures mariées qui aiment la simplicité élégante, très rétro mais aussi romantique et un brin bohème !

Inspirée par l’arrivée du printemps, la campagne, dans des couleurs aux tons pastels (écru et vert amande), j’ai choisi de créer cette accessoire à partir de fleurs réalisées au crochet dentelle, deux petites feuilles vert amande et j’ai ajouté aux pétales de la fleur principale, une corolle en dentelle vintage (début du XXe siècle) retrouvée dans les boîtes à trésors de ma maman

Montage barrette - Création Kazamarie
Montage barrette – Création Kazamarie

L’ensemble des fleurs et feuilles est monté sur une barrette, facile à fixer à l’arrière de la tête ou sur l’un des côtés, au choix…  Elle est agrémentée par des rubans crochetés en coton fin vert amande et des rubans de dentelle.

Vous pouvez retrouver mes créations dans mes boutiques en ligne :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bonne journée !

 

2 thoughts on “Vintage et romantique : accessoire de coiffure pour mariée printanière

Laisser un commentaire

