Petit chapeau « Années 20 » au crochet fin…


Comme une envie de créer des petits chapeaux inspirés des années 1920, de cette époque de liberté et de fantaisie, de folie et de fêtes extravagantes. A décliner dans des couleurs sorbet…

Ils sont ravissants à porter pour les mariages et cérémonies en tout genre, les garden parties, les soirées à thème… ou tout simplement avec des robes aux formes floues, droites mais non moulantes, en tissus légers avec dentelles, perles…

Le premier de cette série, couleur vieux rose, avec motif au crochet façon bordure dentelle, embelli avec un bouquet de petites fleurs au coeur perlé…

Mes chapeaux sont faits entièrement à la main, sur mesure avec choix de couleurs. Quelques différences dans la confection peuvent apparaître comme sur tout travail réalisé à la main ! Je m’efforce en discutant avec vous, à créer LE modèle unique pour chacune de mes clientes et pour mon plus grand plaisir… donc n’hésitez pas à me contacter et nous réaliserons ensemble la création de vos rêves ! (kazamarie[at]gmail.com) et retrouvez les témoignages de mes clientes ICI.

Mes créations sont en vente sur les plate formes suivantes :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bonne journée !

 

 

 

Laisser un commentaire

