Nouveau chapeau de soleil (2)


Le soleil donne envie de couleurs ! Un petit chapeau à bord (crochet brimmed sun hat) au crochet, créé avec 2 fils fins de coton mercerisé couleurs camaïeu vert clair et jaune pâle ! Une couleur inspirée par un bel Euphorbe de Corse de mon jardin ! Embelli d’un faux ruban au crochet dentelle…

Ce chapeau peut être réalisé dans les couleurs suivantes et à votre taille sur demande :

Couleurs multico dans mon stock

Couleurs multico dans mon stock

 

Des couleurs unies identiques peuvent être utilisées pour la partie ruban dentelle ou bien pour ajouter une décoration de fleurs …

Et voici des couleurs qui peuvent également vous intéresser chez le fournisseur, en multico mais que je n’ai pas actuellement en stock. Il vous suffit de me le demander par mail (kazamarie[at]gmail.com) et je pourrai les obtenir.

En attendant vous pouvez retrouver mes modèles de chapeaux dans mes boutiques en ligne :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bonne fin de journée !

 

 

Laisser un commentaire

