Arrivage dans l’atelier : rubans de soie de sari !


Un arrivage coloré ce matin … des rubans de soie de sari ! Magnifiques … La boutique en ligne de Nancy, goldnonetoo LifeStyle Inspirations, qui vit  aux Etats-Unis, est remplie de trésors, et je l’ai découverte grâce à une amie créatrice Legas Céline Ploummauy que je remercie vivement !

Ces rubans vont être utilisés pour la décoration de certains de mes chapeaux au crochet (dont deux sont déjà en cours…) et de mes accessoires de coiffure et pochettes…

Je vous recommande hautement cette boutique pour la variété et la qualité des articles ainsi que pour l’extraordinaire gentillesse de cette vendeuse !

Bon week-end créatif  !

3 réflexions sur “Arrivage dans l’atelier : rubans de soie de sari !

Laisser un commentaire

