Chapeau rétro en coton mauve sur mesure…


Un petit chapeau style rétro, création Kazamarie, en fil de coton « Natura » (DMC) mauve, sur mesure pour un cliente ! Après de nombreux échanges via e-mail, nous avons trouvez la couleur de son choix !

La création sur mesure est toujours un plaisir pour moi. Elle permet d’avoir un réel contact avec la cliente, d’établir une relation de confiance, et au final, une cliente satisfaite de porter un chapeau réellement créé pour elle …

La cliente a eu la gentillesse de proposer de m’envoyer une photo d’elle portant le chapeau ! Un grand plaisir de voir une création portée !!! Mille merci Audrey… et une évaluation qui me va droit au coeur :

« Quel travail! Je suis ravie de cette commande, vraiment Marie est très douée, et très serviable. Le chapeau est magnifique, je voulais une couleur précise que Marie a réussi à me dégoter, la taille est parfaite, et quelle douceur! Je suis très contente d’avoir découvert cette créatrice, et ce site internet. C’est un vrai plaisir de porter une pièce unique! A très bientôt Marie! »

 

Chapeau "Audrey" créé sur mesure en coton Natura  (DMC) couleur mauve -  Création Kazamarie - Mai 2015
Chapeau « Audrey » créé sur mesure en coton Natura (DMC) couleur mauve – Création Kazamarie – Mai 2015

Les finitions sont pour moi également très importantes : le relief du point sur le rebord du chapeau, le tour de l’ensemble du chapeau et la broche-fleur…

N’hésitez pas à me contacter par e-mail (kazamarie[@]gmail.com pour toute commande sur mesure et retrouvez tous mes chapeaux, headbands et accessoires en ligne :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bon dimanche à toutes !

2 thoughts on “Chapeau rétro en coton mauve sur mesure…

Laisser un commentaire

