Chapeau « casque » rétro


Toujours envoûtée par l’élégance des chapeaux des Années 20 et 30 , je continue à dessiner des modèles réinterprétés pour le crochet ! En fouillant dans mes boîtes de vieux boutons j’en ai choisi un qui me permet de décorer ce petit chapeau. Comme ces boutons sont en nombre très limité, je peux reproduire des modèles de différentes couleurs et tailles, mais parfois, je serai obligée de proposer d’autres boutons vintage ! Le plaisir de pouvoir proposer des chapeaux de formes identiques mais personnalisés reste donc entier.

 

Ce petit chapeau est disponible en taille 56-57 cm (qui sont des tailles standard) et couleurs gold/noir mais d’autres couleurs sont disponibles et vous pouvez faire vos choix  dans les articles suivants de mon blog :

et mesurer votre tour de tête en vous aidant de ma vidéo

N’hésitez pas à me contacter sur ce blog par mail : kazamarie[at]gmail.com ou dans mes boutiques :

Kazamarie Créations sur DaWanda
Kazamarie Designs sur Etsy
Kazamarie sur A Little Market 

Bonne soirée et à très vite pour d’autres nouveautés !

Laisser un commentaire

