Retrouvailles avec mes crayons et pastels…


Il y a longtemps… je dessinais beaucoup, par moment des journées entières à la suite les unes des autres.. C’était il y a 30 ans ! et j’exposais aussi souvent !
Et le temps a passé… Et puis, j’ai dessiné de façon sporadique, à l’occasion de mes voyages ou plutôt au retour de mes voyages professionnels.

Je vis beaucoup par les couleurs et depuis quelques temps, environ deux mois, j’ai eu envie de recommencer !

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec mes lectrices mon coin dessin et mon « premier nouveau dessin » achevé et réalisé avec des crayons pastels et de l’encre de chine.

 

Femme au turban #1 camaïeu de violet et de jaune Marie Digne-Kazamarie Octobre 2015
Femme au turban #1 camaïeu de violet et de jaune Marie Digne-Kazamarie Octobre 2015

Le premier d’une série sur les femmes qui m’a été inspiré par mes créations d’accessoires féminins et le plaisir de mélanger des couleurs en laissant aller les crayons…

Deux des étapes pour la réalisation de ce dessin :

Voici mon petit coin dessin… et ma réalisation en cours !

Mon coin dessin... Photo Marie Digne-Kazamarie
Mon coin dessin…
Photo Marie Digne-Kazamarie

A très bientôt…

5 thoughts on “Retrouvailles avec mes crayons et pastels…

Laisser un commentaire

