De nouveaux bijoux…


Après avoir créé beaucoup de chapeaux depuis le mois d’octobre, un retour à la création de bijoux…

Des couleurs pour le printemps et une variation de modèles par rapport à l’année passée. Que mes clientes qui ont aimé mes créoles colorées se rassurent, il y en aura de nouveau pour le printemps et l’été mais j’ai préparé des croquis plus élaborés…

Saint-Valentin oblige… un peu de rouge ! même si d’autres couleurs peuvent aussi convenir selon les goûts…

Des formes rondes pour des boucles d’oreille d’inspiration orientale, grosses perles boules au crochet, grosses perles en métal argenté et coupelles travaillées leur donnant un petit côté ethnique…

Des boucles fleuries : petite fleur double collée sur une puce avec un pendentif de perles et de breloque …

D’autres déclinaisons de couleurs et de perles, j’aime varier les perles et je préfère avoir un stock de perles différentes afin de donner un côté unique à mes boucles… 😉

En projet : des grandes boucles,  … mais je n’en dis pas plus

Des petites boucles puces en forme de roses au crochet, bordées de petites perles de rocaille, romantiques et délicates

Puces d'oreille avec petite rose au crochet bordée de fines perles de rocaille métalliques - Kazamarie Créations
Puces d’oreille avec petite rose au crochet bordée de fines perles de rocaille métalliques – Kazamarie Créations

Quelques photos de mon matériel et créations en cours !

Matériel et créations en cours dans l'atelier - Kazamarie Créations
Matériel et créations en cours dans l’atelier – Kazamarie Créations
Matériel et créations en cours dans l'atelier - Kazamarie Créations
Matériel et créations en cours dans l’atelier – Kazamarie Créations

Bonne soirée !

 

 

 

Enregistrer

4 thoughts on “De nouveaux bijoux…

Laisser un commentaire

