Déménagement de boutique…


Le 4 juillet dernier, la plate forme A little Market et A Little Mercerie, rachetée par Etsy en 2014, a annoncé la fermeture de son site !
Un outil vient d’être proposé par ALM afin de pouvoir transférer nos boutiques vers Etsy.com   Cependant, mes boutiques resteront ouvertes jusqu’au 31 août, date de fermeture d’ALM, ce qui vous permet de continuer à acheter durant les soldes et je reste à votre disposition comme d’habitude. N’hésitez pas à me contacter en commentaire ci-dessous, ou bien sur ma page Facebook si vous avez des questions. Par contre je ne rajouterai pas de nouveautés sur ALM.

A little Market assure qu’il  » va tout mettre en oeuvre pour que le transfert des boutiques se passe dans les meilleures conditions »… Espérons !!! Apparemment les boutiques sont transférées par petit groupe afin de ne pas faire sauter les serveurs !!!

Ma boutique de création sur Etsy ouvrira au public, je l’espère, avant la fin du mois de juillet. J’ai repris celle que j’avais ouverte en 2010 et comme je vendais à l’international, elle est bilingue (Français/Anglais et bientôt en Espagnol). Donc pas de problème pour les Françaises et francophones, il suffit en arrivant sur la plate forme Etsy de choisir la langue Français en bas de la page d’accueil à gauche.

Pour le moment elle est vide mais dès que j’aurai le feu vert, je mettrai les articles en vente… Je peux déjà vous donner l’adresse : KazamarieDesigns mais je posterai un message pour l’ouverture, sur ce blog et sur Facebook.

Pour ce qui est de la Mercerie ce sera un peu plus long… La boutique A Little Mercerie KazamarieMercerie reste ouverte jusqu’au 31 août.

Bon 14 juillet et à bientôt !

Laisser un commentaire

